Association So Swing!

Saison 2016/2017

Spectacle pour le Téléthon, le 3 décembre 2016, à Quincy-sous-Sénart

Photographies : Philippe Maire

So Swing s’est associée à la Chorale « Battement de chœur » afin de préparer un spectacle mêlant Chant et Danse. L’artiste Jean Charles « Jesse’Cross » est également intervenu durant cette soirée. Un beau projet, auquel l'ensemble des danseurs de l'association ont participé, qui a permis de récolter une belle somme au profit du Téléthon.

Participation à Journée de la Femme, le 5 mars 2017, à Quincy-sous-Sénart

So Swing ! - Journée de la femme

Pour cette troisième participation de l'association au spectacle organisé par l'association "Fleurs du monde" à l'occasion de la Journée de la femme, certaines danseuses de l'association ont présenté une chorégraphie qu'elles avaient créée pour le spectacle "La Sérénissime".

Participation à l'Anniversaire des Jumelages de la Ville de Quincy-sous-Sénart, le 28 mai 2017, à Quincy-Sous-Sénart

A l'occasion de l'anniversaire des Jumelages entre Quincy-sous-Sénart et les villes de Montemarciano (Italie) et Saue (Estonie), So Swing ! a participé au spectacle organisé pour les visiteurs de ces pays en proposant deux chorégraphies aux couleurs de l'Italie.

Jazzy Story, les 3 et 4 juin 2017, à Quincy-sous-Sénart

Photographies : Philippe Maire

A l'occasion du centenaire du Jazz, So Swing ! a proposé à ses spectateurs un voyage dans le temps en musique et en danse pour redécouvrir l'histoire de la musique jazz, de ses origines à son évolution dans la musique actuelle...